La valeur ajoutée du courtier en fichiers BtoC

Le courtier est un intermédiaire entre les propriétaires / producteurs et les utilisateurs finaux de fichiers.

Véritable centre d'informations, DBC a une très grande connaissance de l'ensemble du marché de l'adresse et est en permanence à la recherche de nouveaux fichiers à commercialiser.

A l'inverse du propriétaire producteur qui a toute sa légitimité mais qui ne préconise que son fichier, DBC vous soumet également des fichiers dits de "niche" ou "comportementaux" pas toujours connus sur le marché mais en adéquation avec vos cibles de prospection.

Nous ne louons pas du volume pour du volume mais avant tout des cibles prédéfinies selon vos critères. Notre expertise, c'est de vous guider dans votre ciblage, base de toute démarche de prospection. Mieux vaut travailler sur des fichiers dont les potentiels ne sont pas toujours conséquents mais qui correspondent à vos coeurs de métier plutôt qu'être à la recherche de potentiels importants pas nécessairement disponibles selon vos critères.

Les avantages bien réels à travailler avec un courtier expert en fichiers BtoC

  • Notre équipe commerciale vous "décharge" de toute la logistique de recherche, analyse, commande, réception et livraison de fichiers.
  • Vous vous adressez à un seul interlocuteur qui prend en charge l'ensemble de vos recherches fichiers.
  • Un gain de temps considérable quand on a des difficultés à absorber toute sa charge de travail dans une semaine.
  • L'indépendance du courtier : nous défendons les intérêts des deux parties (vous, Client d'un côté et Propriétaire de l'autre). Cette objectivité garantit la qualité des fichiers fournis puisqu'il n'y a d'autres intérêts que de vous livrer des fichiers correspondant le mieux à votre cible, votre stratégie et votre budget.
  • Enfin, une préconisation de traitement de vos fichiers pourra être faite afin d'avoir une meilleure connaissance de vos clients et de ce fait prospecter les clients sosis. Voir notre page Connaissance Clients pour plus d'informations sur ce sujet.

 

En revanche, il est important que vous preniez le temps de nous expliquer en détail vos produits et services, votre organisation commerciale, vos besoins et vos objectifs afin de nous permettre d'orienter au mieux nos recherches et réaliser nos préconisations.

Pour discuter ensemble de votre développement commercial , merci d'entrer en contact avec notre service clients à contact (at) dbcfrance.com .

Laurent GOUMET : 01 55 58 05 43 lgoumet (at) dbcfrance.com

Sophie WINTREBERT : 03 21 05 45 40 swintrebert (at) dbcfrance.com

Xavier CREUZE : 01 55 58 05 45  xcreuze (at) dbcfrance.com

Haut de page