Envoyer à un amiImprimer la page

Ma demande de comptage

Commercialisez votre fichier

Le BtoB
avec DBI

Mentions légales

DIRECT BUSINESS CONSUMERS , ci-après dénommé DBC

Sarl au capital de 40.000 euros – Immatriculée au RCS de Nanterre B 478 677 263

Siège social: 29 rue Benjamin Raspail F92240 Malakoff –

Téléphone : + 33 (0)1.55.58.00.11 - Fax : + 33 (0)1.55.58.00.12 – contact « AT» dbifrance.com où « AT » signifie @

N° de TVA intracommunautaire FR 54 478 677 263

Directeur de la publication : M. Xavier Creuze, Dirigeant

Conception et réalisation du site : Net-Créateurs (www.net-createurs.com)
Crédits photos
: Shutterstock, iStockphoto
Hébergement
: OVH (www.ovh.com)

Vos données personnelles

Le site www.dbcfrance.com est le site internet de DIRECT BUSINESS CONSUMERS ci-après dénommé DBC. Il a fait l'objet d'une déclaration de traitement automatisé d'informations nominatives auprès de la CNIL (récépissé n° 1653121 v 0).
Conformément aux obligations de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant et détenues par DBI. Vous pouvez demander leur modification ou leur suppression en contactant directement le Directeur de la Publication ou en adressant un mail  à contact « AT»dbcfrance.com où « AT » signifie @.

 Conditions d’utilisation du site internet

Le site www.dbcfrance.com est la propriété de DIRECT BUSINESS CONSUMERS ci-après dénommé DBC, Sarl au capital de 40.000 euros – Immatriculée au RCS de Nanterre B 478 677 263 dont le siège social est 29 rue Benjamin Raspail 92240 Malakoff - France

L’objet du présent site est de présenter les produits et services de DBC et de fournir des informations générales sur la société.

La structure générale, les contenus, les images, les textes, le savoir faire et tout élément le composant sont la propriété exclusive de DBC.

Toute reproduction ou représentation, même partielle par quelque procédé que ce soit, des pages, des articles et illustrations publiés dans le présent site Internet, et faite sans l'autorisation écrite de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.

DBC ne saurait garantir l’exactitude et l’exhaustivité des informations contenues dans ce site. Les contenus de ce site sont susceptibles d’être modifiés ou d’évoluer à tout moment et sans avis préalable.

DBC ne saurait garantir le fonctionnement du présent site.

DBC ne peut être tenu responsable de l’utilisation faite des informations présentes sur le présent site ou de tous dommages directs ou indirects liés à l’utilisation du présent site. DBC ne dispose d’aucun contrôle sur les sites tiers référencés sur le présent site et n’assume de fait aucune responsabilité sur les contenus qu’ils diffusent.

Affiliations

DBC France est membre du Sncd et à ce titre adhère aux codes de déontologie du Sncd

Haut de page