Envoyer à un amiImprimer la page

Ma demande de comptage

Commercialisez votre fichier

Le BtoB
avec DBI

Le catalogue fichiers de DBC

En tant que courtier en adresses, nous disposons d'un vaste catalogue de fichiers et pouvons vous proposer une réponse parfaitement adaptée. Vous pouvez si vous le souhaitez télécharger notre catalogue au format PDF.

Qu'est-ce qu'un courtier en adresses ?

Le courtier en adresse est un intermédiaire entre les propriétaires/producteurs et les utilisateurs de fichiers. Il ne gère pas et ne possède pas les fichiers qu'il commercialise. Il est le Lien entre les Entreprises. Il peut cependant avoir l'exclusivité de certains fichiers et devient alors l'interlocuteur unique du propriétaire qui a décidé de mettre son fichier en commercialisation.

Véritable centre d'informations, il dispose d'une très grande connaissance de l'ensemble du marché de l'adresse et est en permanence à la recherche de nouveaux fichiers à commercialiser. Il décharge le client de toute la logistique commande, réception livraison de fichiers.

Des avantages bien réels

Cela permet à un client de s'adresser à un seul interlocuteur qui pourra prendre en charge l'ensemble de ses recherches fichiers. Il est important pour le client d'expliquer en détail son besoin afin de permettre au courtier d'orienter au mieux ses recherches et réaliser sa préconisation. Il peut en effet proposer plusieurs fichiers pour une seule demande.

L'un des autres avantages est l'indépendance du courtier. Il défend les intérêts des deux parties (l'utilisateur d'un côté, le propriétaire de l'autre). Cette objectivité garanti la qualité des fichiers fournis puisqu'il n'a d'autre intérêt que de fournir au client les adresses correspondant le mieux à sa cible, sa stratégie et à son budget.

Haut de page